Me Tony Swanson

Tony était déjà 2ème Dan de karaté Wadu Ryu lorsqu’il rencontra Chee Soo pour la première fois en 1968. Il s’entraîna ensuite dans tous les aspects du style Li jusqu’à la mort de Chee Soo en 1994. Tony était alors l’un des pratiquants les plus expérimentés et les plus gradés.

Plus de 30 instructeurs de Me Chee Soo souhaitèrent qu’il devienne Directeur technique de TAO, étant donné sa clairvoyance et l’étendue de son savoir. Ses compétences en tant que coach et enseignant ont été prouvés par son travail au sein de TAO. Sous sa conduite, les élèves se sont épanouis à différents niveaux, les instructeurs améliorant leur enseignement, les élèves leur pratique.

Preuve en est les succès remportés tant dans les combats que dans les compétitions de formes à tous les niveaux de compétition.Tony a été l’entraîneur de l’équipe britannique ainsi que juge national et international. C’est un homme modeste dont la compétence et la sagesse sont recherchés et appréciés par les experts de par le monde. Il est actuellement Président de la BCCMA et continue de venir en France régulièrement pour animer des stages sur plusieurs jours.